Accueil » Produits » Machinerie de tôle » Machines à presser
  •  Presse à crémaillère La presse à crémaillère est une presse ordinaire dont la capacité de traitement va d'une demi tonne à cinq tonnes. Sa table de fonctionnement dispose de centrages femelles à quatre dimensions qui ...
  • Presse d'établi La presse d'établi est une machine de poinçonnage et de cisaillement multifonctionnel disposant d'un contrôle manuel de trois tonnes et un contrôle hydraulique de dix tonnes ...
  • Presse hydraulique La presse hydraulique dispose de fonctions variées qui peuvent conduire assemblage, démontage, cintrage, poinçonnage, etc. pour pièces de machine. ...
  • Presse d'atelier La presse d'atelier, type de presse d'huile manuelle de série HP-S, dispose des avantages de petites dimensions, structure simple, de prix économique et de remplacement de moules faciles. ...
  • Poinçonneuse à main La poinçonneuse à main est utilisée dans l'industrie de forgeage générale. Elle dispose des caractéristiques de poinçonnage rapide et est combiné avec beaucoup de moules de spécifications variées.
  • Marteau à emboutir pneumatique Le marteau à emboutir pneumatique est utilisé pour le forgeage et le profilage de pièces de fabrication.
    Le marteau à emboutir est facile à opérer grâce au contrôle de déplacement de l'estampe supérieure par ...
  • Presse à table fixe JC21-63, JC21-80Soudée avec des plaques en acier, le corps de machine offre une meilleure robuste et rigidité. La machine est économique et durable. De plus, son corps en col de cygne permet une inclinaison en arrière. Elle fournit assez d'espace de fonctionnement pour le poinçonnage de matériaux et le coulissement les rebuts facilement.
  • Presse à table fixe J21-80, J21-100Le frein à bande est facile à ajuster.
    Le protecteur de surcharge évite à la machine de s'endommager en cas de surcharge.
    Conçu avec une structure simple, ce produit est versatile et facile à entretenir et opérer.
  • Presse à col de cygne profond avec table fixe JC21S-16, JC21S-25Soudé avec des plaques en acier, le corps de machine offre une robustesse et une rigidité élevées. Il n'est pas seulement économique mais aussi durable.
    Le corps en col de cygne est aussi pratique pour l'installation de matrices et le traitement de matériaux de grandes tailles.

Machines à presser

La machine à presser peut utiliser les moules pour finir le profilage de compression qui est utilisé pour les plaques de traitement et les matériaux de sélection.

Autres produits
  • Perceuse à colonne Z5150B La capacité de traitement maximum de la perceuse à colonne verticale est de 50MM.
    Notre perceuse à colonne Z5150B est de type en ...
  • Mini fraiseuse TX-20 Notre mini fraiseuse est facile à opérer.
    La mini fraiseuse dispose d'un ajustement variable de vitesse. La tête de fraisage peut ...

TRI-UNION est un producteur et fournisseur de machine à presser basé en Chine. Nous offrons machine à presser, cintreuse, roue Anglaise, etc. Nos produits de qualité élevée sont offerts à prix compétitifs. Nous pouvons fournir la chaîne totale de production de machine CNC, scie à ruban à métaux, etc. ici en Chine. Nos coûts de production plus faibles économisent vos coûts d'achats. De plus amples détails sur chacun de nos produits sont disponibles sur la page de description.